Pouvez-vous perdre du poids sans exercice et sans régimes?

Perdre du poids sans exercice c’est possible, mais ça sera majoritairement de l’eau et du précieux tissu musculaire plutôt que de la graisse. Même si votre taille semble fondre, ce sera à cause de votre perte de muscle pendant que vous continuerez à garder cette graisse dont vous voulez désespérément vous débarrasser. Sans exercice, vous ne réussirez pas à avoir ce corps ferme et attirant dont vous avez toujours rêvé.

Parce que votre organisme a fait un travail merveilleux en réussissant à emmagasiner l’excès d’énergie sous forme de graisse, le seul moyen de renverser le processus et de brûler cette dernière. C’est la seule façon dont vous disposez pour vous débarrasser des poignets d’amour.

Lorsque vous pratiquez de l’exercice, vos tissues musculaires capturent les réserves de graisse environnantes et les brûlent comme énergie.

Plus ils brûlent de graisses, plus vos tissues musculaires les plus attirants ressortent à la surface. Plus vous avez de tissus musculaires, plus vous brûlez de graisses.

Je sais que la plus part des gens frissonnent à l’idée de transpirer et de se torturer comme des malades pour pouvoir perdre du poids, mais ceci n’est pas vrai. Vous pouvez faire quelque chose d’aussi simple qu’un peu de marche pour perdre quelques kilos, tous ce qui peut augmenter votre rythme cardiaque et donner de l’exercice à vos grands groupes musculaires de même qu’à votre cœur vous aidera à perdre du poids. Pratiquez de l’exercice 3 fois ou plus par semaine pour perdre du poids plus vite.

Alors pourquoi pratiquer de l’exercice Durant 30 minutes? Jusqu’au point des 15 minutes, vous ne faites que brûler des sucres, alors vous devez dépasser la barrière des 15 minutes pour commencer à brûler les réserves de graisse, voilà pourquoi un minimum de 30 minutes est recommandé.

Non seulement la pratique d’exercice est importante pour perdre du poids, puisqu’elle est deux fois plus efficace que suivre un régime seul, mais elle possède aussi de nombreux bénéfices.

L’exercice aide la sécrétion d’endorphine, qui est l’hormone naturelle du plaisir et qui est aussi très efficace pour réduire le stress.

L’exercice fait travailler le muscle cardiaque, ce qui aide à le garder fort et en forme.

La pratique d’exercice vous aide à avoir un sommeil plus calme.

Ça aide aussi à garder vos artères souples et flexibles pour que le sang puisse y circuler librement.

L’exercice réduit les risques d’attaque cardiaque, de diabète de type II et des risque d’AVC, ce qui peut prolonger votre durée de vie.

Alors comme vous pouvez le constater, perdre du poids sans pratiquer de l’exercice n’est qu’à moitié moins efficace qu’un régime seul.

Obtenez l’équilibre parfait entre l’alimentation et l’exercice et perdez votre surpoids pour de bon cette fois-ci juste ici…