Massage Palper-rouler

Palper-rouler

Palper rouler est une technique de massage efficace qui travaille sur l’hypoderme où sont stockées les cellules graisseuses (graisses brunes). il dissocie et élimine les cellules graisseuses rassemblées, situées en profondeur dans la peau (mauvaises graisses).

Comment pratiquer le palper-rouler?

Le palper-rouler sans aucun doute l’une des méthode les plus efficaces qui mettre fin au cellulites ennuyeuses et avoir peau orange (bonne santé), il se fait  soit manuellement avec crème où on pince la peau avec la pousse et  l’index  majeur et faire rouler le pli formé entre les doigts du bas vers le haut,  ou bien à l’aide d’un appareil de massage qui consiste à aspirer la peau.

La technique consiste à rouler et masser la peau ainsi que les tissus se situant sous la peau.

Voici une petite vidéo sur la technique du palper rouler :

Palper rouler technique de massage anti cellulite

Le massage palper rouler avec un appareil

Appareil palper rouler

Appareil palper rouler

Les appareils palpé-roulé exerce des aspirations sur les zones à traitées. L’aspiration va créer un pli, qui va être roulé. La répétition de cette opération va entraîner une évacuation des toxines, ainsi qu’une meilleure oxygénation des cellules et un assouplissement du tissu.

Conseil : Au début, il faut tester la peau. Au fur et à mesure des séances, l’intensité sera augmentée. Si la peau rosit, ne vous inquiétez pas, c’est normal.  C’est le signe que la circulation s’intensifie.

Les séances de massage et les effets Palper rouler

Il faut compter 15 séances de massage réalisé à la main ou par un appareil pour perdre jusqu’à 3 cm. La peau est plus lisse et plus ferme, les cuisses sont affinées et les fesses plus toniques.

Deux massages par semaine de palper rouler, les résultats sont visibles rapidement ce qui vous motivera à coup sûr dans votre régime !

Sur le long terme, les résultats dépendent surtout de votre alimentation et de votre activité physique. Adopter une alimentation saine et faire du sport reste toujours et encore la base de tout régime.

Les autres avantages du palper-rouler

Les bienfaits de palper-rouler n’arrête pas à l’élimination des cellulites  mais  contribue également à la bonne circulation du sang et de la lymphe dans notre organisme, à l’élimination des déchets et toxines et  à l’assouplissement des tissus.

Cependant, le palper-rouler peut-être déconseillé en cas de varices importantes, d’hématomes, de plaies, de problème cutané ou d’hémophilie.

Retrouver votre forme et accueillir l’été en toute confiance